Chorus, la revue de la chanson d’expression française, dans son numéro de septembre 2001, nous fait l’honneur de consacrer toute une page aux Musicales Atlantiques qui se sont déroulées à Saint-Pierre et Miquelon du 17 juillet au 12 août 2001, comme elle l’avait fait en 1997 après la 1ère édition du Festival Franco-Marines.
"Quel bonheur !" de s’exclamer d’entrée Albert Weber, l’auteur de l’article, Au fil des mots, le journaliste sait traduire l’atmosphère qui a prévalu tout au long des quatre semaines des Musicales Atlantiques, la diversité et la richesse de l’expression musicale des artistes venus de France, du Canada et des artistes de Saint-Pierre et Miquelon. Exprimer toute cette diversité relevait d’un véritable pari, voire d’un défi ; Albert Weber réussit parfaitement à traduire le bonheur ressenti par l’ensemble de la communauté tout au long de ces festivités.
Un article qu’il fait bon lire quand on songe à ce que pourra être l’été 2002 ; un encouragement à se remettre au travail pour que la fête soit belle demain encore ; une invitation pour que des artistes venus de tous les horizons se retrouvent encore à Saint-Pierre et Miquelon. En conclusion, rendez-vous est donné en juillet 2002 pour la deuxième édition des Franco-Marines.
Référence : Chorus n° 37 de Septembre 2001, p. 164 Site web : http://www.chorus-chanson.fr

Bonjour, Please excuse my English. I hope that someone there is able to assist me. I am trying to locate Albert Weber as I have a photograph of him, taken in St. Pierre in July, during the Bastille day celebrations. He asked me to send it to him, but I cannot read all of his email address.
Can you please assist me in locating an email address for Albert.
Thank you so much, Wade Pike