// Vous lisez...

Avril

Chronique du 18 Avril 2000

Les Colocs au Marine-Bar pour une soirée improvisée, c’était dimanche 16 avril 2000. Et le bouche à oreille avait bien fonctionné. J’ai été frappé d’emblée par le plaisir évident des sept musiciens du groupe à s’amuser avec le public en toute simplicité.

Amplis installés à la hâte, sono réglée au même rythme, batterie assemblée en quelques tours de clefs, et c’était parti, chant, guitares et cuivres. Et Thierry, musicien des îles, de jammer tout heureux avec eux. Ambiance sympa, bonheur du rythme, soif de communiquer, il suffisait de se laisser aller tout en sirotant une bonne bière.

De quoi réchauffer les cœurs un soir de faux printemps alors que dehors le vent du nord s’obstinait à vous faire la bise.

Commentaires