// Vous lisez...

Novembre

Chronique du 24 Novembre 2000

Chronologie d’une fin annoncée

  • Novembre 2000 : interdiction en France du T. Bone steak
  • Novembre 2000 : déclaration des responsables sanitaires à Saint-Pierre et Miquelon : pas d’inquiétude sur le T. Bone steak. La viande vient du Canada.
  • 22 novembre 2000 : on peut continuer de manger du T. Bone steak, mais on va procéder à des prélèvements afin de déterminer sa teneur hormonale.
  • 22 novembre 2000 : les bœufs du Canada risquent de coiffer Virenque sur le poteau du dopage.
  • 23 novembre 2000 : l’attente gagne les consommateurs dubitatifs quant à ce qu’on dénichera un jour dans leurs selles, à force de voir les spécialistes de la santé pédaler dans le sens du vent.
  • 23 novembre 2000 : Saint-Pierre et Miquelon, pris entre le bœuf aux hormones et la vache folle.
  • " On n’est pas des bœufs ! " : future protestation du Saint-Pierrais et du Miquelonnais persuadés d’être en bonne santé.
  • Décembre 2000 : les Saint-Pierrais pleurent comme des veaux la vache folle et le bœuf aux hormones.
  • 25 décembre 2000 : coup de théâtre : Jésus refuse de naître entre l’âne et le... bœuf.
  • A l’affiche au Centre culturel : 2001, l’Odyssée des amours vaches.

Commentaires