Professeur Christian Perronne, Décidément, ILS n’ont toujours rien compris !

Plus d’un an de grandes perturbations. Plus d’un an de matraquage à en perdre la boule. Peur, soumission, fatalisme, repli sur soi, isolement, solitude, désarroi…

Un an et plus d’un constat terrible : pouvoir politique manipulateur, liberté bafouée, piétinée, presse asservie, pensée unique, censure, dénigrement, obscurantisme…

Un an et plus où, de part et d’autre de la planète, des scientifiques donnent de la voix, arguments solides à l’appui – pas des guignols, non, des scientifiques reconnus, forts d’années de recherches, de responsabilités -, et pour autant, des choix terribles, contre-productifs.

Au nom de quelle folie ?

Lire Décidément, ILS n’ont toujours rien compris ! de Christian Perronne est l’occasion donnée à tout un chacun de se documenter sur la base d’un ouvrage clair, précis, avec toutes les références que l’on peut consulter, vérifier.

Et ainsi, se faire une idée, pour sa propre survie dans un monde en proie à un immense délire ou, si l’on n’est pas atteint par le virus, on peut au minimum perdre la tête.

Henri LAFITTE, Chroniques insulaires

1er mai 2021

Professeur Christian Perronne, Décidément, ILS n’ont toujours rien compris !

Albin Michel – 2021 – ISBN : 978-2-226-46415-6